Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2017 6 16 /12 /décembre /2017 11:02

Un des derniers livres de Véronique ENGINGER.

Comme d'habitude, une pure merveille.

ça démange de commencer à poser des petites croix.

Mais en fait, le Père Noël (la Mère Noël = moi) l'a déjà acheté, et empaqueté pour le déposer au pied du sapin.

Mais en avant première, parce que c'est trop dur d'attendre, des photos des belles créations

Le Temps des Bibliothèques # 49
Le Temps des Bibliothèques # 49Le Temps des Bibliothèques # 49
Le Temps des Bibliothèques # 49Le Temps des Bibliothèques # 49

commentaires

D
Il a l'air chouette aussi....Moi je fais pareil avec le dernier Jennifer Lentini lol
Répondre
M
Coucou ! Ce livre est sublime !! Ma belle-sœur me l'a offert pour mon anniversaire !! Bonne journée Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens