Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2017 5 15 /12 /décembre /2017 10:58

 

Cela faisait très longtemps (1 an presque) que je n'avais pas présenté les livres de nos créatrices adorées.

Je rattrape mon retard.

 

Aujourd'hui l'Agenda 2018 de Mango, en prévision de la nouvelle année.

Avec d'adorables petits animaux, que l'on a envie de broder... (C'est fait un peu pour cela...).

le plus dur, comme toujours, est de se décider: je brode quoi (d'abord) ?

Le Temps des Bibliothèques #48
Le Temps des Bibliothèques #48Le Temps des Bibliothèques #48
Le Temps des Bibliothèques #48Le Temps des Bibliothèques #48

commentaires

V
Il est sublime cet agenda ... De très jolis modèles et pas assez de temps pour broder.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou ! Il est vraiment superbe !! Bonne soirée Bisous
Répondre
S
bonne idée, il est sur ma liste!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens