Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2015 1 19 /10 /octobre /2015 07:53
Spring in quilt #07

Finalement, j'arrive à aligner mes petites croix sur ce très beau modèle de Cuore e Batticuore.

J'ai presque fini la case de la petite fille : par rapport au précédent post, j'ai brodé le papillon, et l'ensemble des petites croix blanches, isolées, dans la robe, les ailes, l'arrosoir, les fleurs; idem avec les petites croix marron, au centre des motifs des deux lignes formant cadre. ne manque plus que l'herbe sous les fleurs. Pratiquement rien...

Et puis, surtout, j'ai commencé l'autre case : un peu de cadre ; deux oiseaux; deux coeurs.

Bon, je n'ai toujours pas rattrapé mon retard. Mais il ne s'aggrave pas.

On se console comme on peut...

Le tout est à suivre auprès de Grenouilles et camels

commentaires

ça avance bien, il est superbe ^^<br /> bisous bisous
Répondre
L
très jolie <br /> douce soirée
Répondre
L
Tu as fait une super avancée depuis la dernière fois, bravoooo <br /> bizz
Répondre
V
superbe !!!! j'adore ...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens