Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2015 6 17 /10 /octobre /2015 16:28
mousse au chocolat #11

Du remplissage...

Je n'aime pas spécialement aligner des lignes et des lignes.

Mais quand il le faut...

Alors, là, j'ai profité du TER : 6 heures de trajets régionaux cette semaine, soit 4h30 de broderie, ce qui correspond à toutes les petites croix, de la lettre U jusqu'à bord droit.

Comme je n'ai pas d'autres trajet en train, avant le 12 novembre, il faudra bien que je les brode ces petites croix !

mousse au chocolat #11

La recette, en entier.

commentaires

très joli :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
BRAVO !!! Joli et gourmand à souhait !!!<br /> Bisous
Répondre
R
superbe ! bisous
Répondre
V
superbe !! de plus en plus beau .... j'adore !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens