Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 15:55

un nouveau sal démarre

Avec Isabelle, Lumana, Valérie, Vays63 et Sidonie

 

l'objet du délit ? une pub vintage tirée du magazine "point de croix magazine" de mai-juin

 

l'étape du jour: montrer le tissu choisi.

pour moi, ce sera une toile aïda 7, fantaisie, façon torchon, avec des rayures grises

et je broderai en un fil (!!)

et je broderai, ensuite, sur la même toile, l'autre pub à la cocotte

 

#00-atelier

 

Nathalie a aussi choisi un très beau tissu, et est prête pour commencer l'aventure

Clémence a aussi montré son tissu, et nous suivra, à son rythme

 

à regarder de près et ADMIRER sur l'album photo spécial Pub-Vintage

 

les autres photos seront sur l'album photo dédié (dès leur arrivée)

 

 

le SAL est libre

mais il peut se réaliser en 8 étapes

 

moi, je broderai d'abord les lettres

au 16 septembre pour la suite

commentaires

V
Ca y est, je vois. Je craque sur ta toile à broder. Le rendu va être superbe. Bisous
Répondre
ah ba zut la photo ne veux pas s'affiché :(<br /> bisous et bon SAL
Répondre
A
<br /> <br /> je croise les doigts : cela devrait marcher maintenat !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Zut de zut, je ne vois pas la photo.
Répondre
A
<br /> <br /> je refais un essai (mais la technique me joue quelquefois de vilains tours !)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je vais faire comme toi, broder d'abord les lettres.<br /> Bravo à toi de broder en un fil !
Répondre
A
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> brodes bien; j'attends ta photo dans une quinzaine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens