Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2014 4 09 /10 /octobre /2014 18:22

La volonté farouche de retenir un peu l'été continue, avec mes oliviers

 

huile d'olive#051

 

une petite branche d'olivier,

des feuilles

des olives

des fleurs

Et le pourtour jaune pour fermer le 3ème carré.

 

huile d'olive#05

 

La vue d'ensemble est prometteuse

il ne reste plus que l'arbre lui-même à finir... et son encadré jaune..

 

j'espère y arriver avant la fin du mois.

commentaires

superbe :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
très joli tout ça !
Répondre
L
Superbe !! Allez tu peux le faire<br /> bizz
Répondre
V
ça me rappelle mes vacances en Provence.....j'adore !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens