Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2014 2 18 /11 /novembre /2014 18:14

C'est de saison

 

alors j'ai choisi une jolie et petite broderie de Véronique Enginger,

issue du petit ouvrage, aux éditions Mango, "300 motifs au point de croix : animaux, natur, saisons"

 

300 motifs - joyeux noel

 

n'est-elle pas mignonette ?

 

Voici les premières croix :

 

noel-VE#02

Ce n'est pas grand chose.. mais il faut bien commencer

 

le sal noël est à suivre auprès de la Fée Linotte

commentaires

V
Tout mignon ton début !<br /> Bravo !!<br /> Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> la grille est vraiment superbe, et touet en délicatesse. Elle m'a fait envie, et ne semblait pas trop compliquée ni trop longue à broder !! J'espère ne pas avoir fait de mauvais pronostics. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
trop chouette cette grille :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
super joli !!!<br /> bizzz
Répondre
V
très joli !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens