Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 14:37

j'ai reçu hier, dans ma boîte aux lettres, deux commandes

 

- la 1ère a été passée auprès de virginie, dans sa boutique d'a little market

Deux jolies toiles, peintes par elle

 

tissu virginie #00

 

 

 

 

en gros plan, elles sont vraiment superbes

 

tissu virginie #01

 

tissu virginie #02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je ne sais pas encore comment je vais les utiliser.

Mais je trouverais... c'est sûr..

 

Un gros merci à Virginie

 

- 2ème commande auprès de Valérie qui faisait une petite brocante

je lui ai acheté le numéro de Marie-Claire idées d'automne 2003.

J'avais repéré depuis quelques temps, la jolie grille "Tisane"

 

Tisane - MCIdées

 

J'ai hâte de la commencer; pour faire un joli napperon pour  servir ... les tisanes

Cela ne m'empêchera pas, un de ces 4, de broder aussi la grille Tisane de Lili Point

commentaires

de beaux achats :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
Hou la jolie grille que voilà !!!! hihi !!!<br /> Merci ...<br /> Et gros bisous !
Répondre
L
je crois que tu as trouvé ton prochain encours alors ^^<br /> bizz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens