Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 12:44

Un petit abandon des Petits bonheurs

Temporaire.

 

A la place, un projet de petites pendouilles d Noël.

La grille a été achetée en 2011, dans le magazine "Marie-Claire Idées". Elle se trouve encore dans la e.boutique du magazine pour les envieuses.... Mais ne se retrouve pas sur le site de la créatrice.

 

Voici la grille

 

déco-mme la fée #00

 

et les 3 premièrs broderies réalisées :

 

mme la fée #01

 

mme la fée- noël #02

 

mme la fée noël #03

commentaires

C
Je ne connais pas cette grille de Madame la fée, elle est très jolie et tu as déjà bien avancé. Un tout grand bravo. BIsous
Répondre
superbes ces ti carrés ^^<br /> hâte de voir la finition :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
Ca va faire de très jolies pendouilles ... pour décorer ton sapin ?<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> je ne sais pas encore.<br /> <br /> <br /> je mets quelquefois aussi les pendouilles sur les clés des portes et autres meubles<br /> <br /> <br /> on verra selon l'inspiration; bizous<br /> <br /> <br /> <br />
I
elle est très jolie cette broderie,<br /> tu as bien avancée ;)<br /> douce soirée, bisous bisous
Répondre
V
Ce sont de belles petites broderies. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens