Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 20:22

Le père Noël sait tout de nous.

Il connaît nos goûts, nos passions, et se trompe rarement dans les cadeaux.

 

devant la cheminée, il a laissé deux beaux ouvrages de point de croix, dans des styles très différents

 

Le premier est une invitation à un voyage : "l'Inde revée", aux éditions Tutti Frutti

 

inde rêvée - tutti frutti

 

Après les kokeshis et la Russie, cette maison d'édition continue à proposer des livres inédits et merveilleux, et poursuit sa quête d'un ailleurs sublimé.Et Cecile Pozzo di Borgo prolonge l'enchantement

 

Moi, j'ai tout de suite craqué pour un Maharadjah:

 

inde rêvée #01

 

N'est-il pas beau ?

 

En attendant d'aller sur place, vérifier...

commentaires

L
Génial voilà de nouvelles choses à broder ^^<br /> bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> J'en manquais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
un bien joli livre ^^<br /> très sympa ce modèle :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Plein de bijoux, de diamants... de fil DMC Diamant... Vais-je y résister longtemps ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbe livre, le père Noël ta bien gâtée ;)<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Comme souvent (vu que c'est moi qui fait la Mère Noël)..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens