Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 22:56

De retour avec le très beau SAL que Babouchka et moi brodons en duo, autour de la grille de la Créatrice lyonnaise Stéphanie de Passion Bonheur.

 

Comme toujorus Babouchka fait bien ses devoirs et a brodé tout l'objectif.

 

La preuve en image :

#07-babouchka

 

Et mes petites croix, moins nombreuses:

j'ai quand même fini le tableau (qui était l'objectif de la quinzaine passée !!) et j'ai rajouté le pot de miel. Cela me semblait vital avec autant de nounours sur la toile !

 

#07-atelier

 

Pour le 20 avril, on brode le second cupcake, et le pot à lait.

Et pour celle qui brode plus vite (n'est-ce pas Babouchka ?), on peut commencer la frise qui traverse le tableautin.

Moi, j'ai moins d'ambition : je rattrape mon retard, et j'avance un peu...

commentaires

I
C'est très joli, bravo à vous deux ;)<br /> Douce journée, bises
Répondre
L
hihihi c'est une belle avancée pour vous deux<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> un gros merci ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
bravo a vous deux, c'est super mignon :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci, merci; biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens