Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 12:39

Un autre "Home Sweet Home"

Mais cette fois, dans un style très différent

plus traditionnel

plus folklorique

 

folklorique#08

 

Commencé en janvier

Puis abandonné pendant plusieurs semaines, voire mois

 

Et pourtant il ne reste pas grand chose à broder.

 

Alors, comme il faut bien finir des broderies, pour pouvoir en commencer une autre ...

Le retour de cette grille de Marjorie Massey

commentaires

L
Allez allez tu peux le finir ^^<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je m'y colle. Car j'ai trop envie de commencer autre chose, et je ne peux pas (quoique...) décemment commencer plus de 10 ouvrages.. Il faut bien en finir quelques uns.. biz<br /> <br /> <br /> <br />
ça avance bien ^^<br /> hihi ouiiiii faut vite finir pour en commencer un nouveau :)<br /> bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens