Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 12:31

C'est fini !

 

voici les photos de ce SAL mené à terme, qui a permis de réaliser de très belles choses

 

Voici la broderie de Fabey

#12-fabey

 

de très belles couleurs, toniques, qui donnent envie de pousser la porte de la maison

Merci Fabey.

 

et puis ma réalisation

 

#12-atelier

J'ai gardé les couleurs de la créatrice, mais ai choisi une toile jaune clair (qui ne se voit pas sur la photo).

Mais la finition n'est pas encore réalisée.

 

il manque la photo de Monamiedauphine: mais elle brode en un fil, et c'est plus long pour elle.
Nous l'attendrons .

 

Cloeti brode l'autre grille de Bienvenue de Lilipoint: j'attends sa photo

Et puis, on a perdu de vue Melissa.

commentaires

A
Bravo à toutes les deux pour vos très belles réalisations ! Je regrette un peu le choix du 1/1, non pas pour le rendu, c'est d'une finesse extraordinaire... mais quelle lenteur... Et puis ces<br /> derniers temps, je n'ai pas eu bcp de temps pour broder. Mais je continue à avancer doucement. A tout bientôt.
Répondre
A
<br /> <br /> le 1/1 est souvent très beau en rendu, mais aussi très lent, et fini par être déprimant;<br /> <br /> <br /> l'essentiel étant que tu continues à broder et à te faire plaire; biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à toutes ^^<br /> bizz
Répondre
C
Bravo bravo, vous avez été beaucoup plus rapide que moi, mais je n'oublie pas de t'envoyer une petite photo de mes avancées. Bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> on attend ta photo pour compléter l'album; Au boulot... bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
I
très jolie broderie, bravo les filles ;)<br /> douce après midi, bises
Répondre
bravo les filles :)<br /> de très jolies version :)<br /> bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens