Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2021 3 05 /05 /mai /2021 20:03

Le kit DMC issu de la collection de Victorian and Albert Museum m'a donné envie de ressortir un en-cours, commencé... il y a au moins 2 ans, avant la pandémie d façon certaine, et brodé avec de petites avancées.

Je ne me lasse pas du style de William Morris, et de cette époque Arts and Craft, qui annonce, d'une certaine façon, l'Art Nouveau.

Et j'admire toute la finesse de la grille, et le superbe choix des couleurs.

C'est nettement plus fin que le Kit cité tout au début.

Mais il a un sacré inconvénient : la couleur gris anthracite de la toile, qui me complique un peu l'ouvrage.

 

commentaires

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens