Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2020 5 06 /03 /mars /2020 15:47

L'année dernière, j'avais décidé de varier les points de broderie, et de varier les plaisirs.

J'avais donc prévu (il faut bien avoir une to-do liste) de réaliser un modèle en sashiko, en broderie suisse et en tapisserie.

en fait, je n'ai fini qu'un kit proposé par Rico Designs, en point de tapisserie. Sur le thème floral.

Je récidive aujourd'hui. Car, la tapisserie est une autre façon d'aborder le fil et le support.

Le kit a été acheté au printemps 2019 dans une petite mais charmante mercerie, près de la Gare de Lyon à Paris. Comme quoi, attendre un train, peut permettre de faire de belles découvertes

Beaucoup de modèles très colorés, au graphisme très net.

j'avais flashé sur ces petits poissons d'Emily Peacock.

Depuis, j'ai commencé une grille de cette même créatrice, sur quasi le même thème (un homard cette fois) et toujours très colorée.

Et voici les premiers points

 

commentaires

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens