Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2019 4 26 /09 /septembre /2019 13:26

Suite de cette grille, très graphique, de cette créatrice américaine, qui officie sous le nom de Satsuma Streets Designs

Peu à peu, les croix s'alignent sur une toile bleue.

J'ai finalement décidé de broder les couleurs dans le tons de écru - jaune - ocre- gris; Et je garde les moulinés dorés, argent et bronze pour la toute fin.

Comme cela, je peux le prendre avec moi dans mon futur déplacement en TER: 2 heures pour samedi; 3h30 pour jeudi en 15.

Cela devrait avancer ....

commentaires

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens