Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2019 6 10 /08 /août /2019 19:34

En très grand plan,

le coussin terminé.

De belles retrouvailles avec la tapisserie et le petit point.

Je recommencerai, sous peu, car j'ai un autre canevas commencé (le drapeau du Royaume-Uni, qu'il faut vite broder avant qu'il ne devienne périmé), un kit d'Emily Peacock avec des petits poissons, ainsi que plusieurs livres avec des modèles de tapisserie, dont celui de la Casa Lopez (vintage et collector à la fois).

J'ai pris goût au changement de technique ...

 

commentaires

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens