Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2018 2 06 /03 /mars /2018 17:24

Ah le tout nouveau livre de notre créatrice préférée 

Autour du thème du potager et des légumes.

Comme d'habitude : SUBLIME

 

 

Le Temps des Bibliothèque #53 - Le potager de Véronique EngingerLe Temps des Bibliothèque #53 - Le potager de Véronique Enginger
Le Temps des Bibliothèque #53 - Le potager de Véronique EngingerLe Temps des Bibliothèque #53 - Le potager de Véronique Enginger
Le Temps des Bibliothèque #53 - Le potager de Véronique EngingerLe Temps des Bibliothèque #53 - Le potager de Véronique Enginger

commentaires

A
Que j'aime le coup de crayon de cette artiste ! Je viens d'offrir contes et comptines au point de croix à ma voisine et je crois que je vais le racheter pour moi tellement il est beau ! J'espère que tu auras du temps pour broder qq grilles tirées de ce livre.
Répondre
V
superbe !!!
Répondre
R
Quel réalisme ! Merci pour l'info
Répondre
M
Coucou ! Superbe !!<br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
D
tu vas te régaler !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens