Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2017 6 23 /09 /septembre /2017 18:04

Je fais avec Nadine, un TAT, une broderie à deux, avec les très beaux modèles d'Hélène le Berre, issus de son livre "Icônes de la Mode".

Nous publions le 20 de chaque mois (là, c'est moi qui ai un "petit" retard")

Tout d'abord les photos de Nadine

 

 

Elle a choisi de broder une jolie Parisienne, qui clamera "Paris je t'aime". Elle va être superbe.

Et moi, je brode une jolie Tropézienne, juchée sur un  cornet de glaces

 

 

On se retrouve le 20 octobre, avec de grandes avancées

commentaires

N
Coucou <br /> juste un petit rappel pour le 20 Si tu as fait quelques petitesxxx<br /> ton modèle sera superbe et j'attends avec impatience la finition tu m'intrigues<br /> bisous
Répondre
V
C'est très beau.<br /> Belle journée à toi.<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ! De très jolis projets !! Bonne continuation à toutes les deux !! Bon dimanche Bisous
Répondre
D
Hâte de voir la suite les filles !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens