Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2017 1 05 /06 /juin /2017 17:45

 

Petit à petit, je remplis la toile de petites croix.

 

cette fois, ce fut exclusivement du vert

tout en bas, pour délimiter les petits carreaux de la porte.

 

Normalement, il ne me manque plus que deux séances intensives de broderie

- la plus sympa qui consistera à rajouter du vert foncé, du blanc et un peu de bleu-gris, à droite et en bas; en de larges traits

- la mois sympa, finir le remplissage en marron foncé tout en haut

 

après, je pourrais choisir une autre grille de Dame Haccourt-Vautier : mon coeur hésite entre le lapin d'Alice au Pays des Merveilles; des arlésiennes; ou un message qui me colle superbement bien à la peau "je suis toujorsr en retard" !!

J'ai encore quelques semaines de réflexion !

commentaires

V
Ohh j'aime beaucoup ! Très joli et drôle !!<br /> Super !!<br /> Gros bisous
Répondre
V
C'est superbe, bravo !!!<br /> Bon courage pour le remplissage, c'est ce qui est le plus pénible ...<br /> Bisous et à bientôt pour un nouvel ouvrage
Répondre
D
un sacré travail, mais chouette rendu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens