Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2017 3 24 /05 /mai /2017 17:54

Dans la série, "oh la Gourmande ! ", je vous présente mon adorable bonhomme en pain d'épices, de la créatrice "les fanfreluches de Mary"

 

 

 

Pour l'instant, on en est qu'à la recette ..

mais le bonhomme ne devrait pas trop tarder à faire son apparition.

 

Et je rappelle que c'est pour une Bonne Action, que l'on brode ce modèle.

Pour tout savoir, surfez sur le site de la créatrice : ICI

commentaires

V
C'est superbe, bravo.<br /> Allez je m'y mets cet après midi ...<br /> Bisous et bon week end
Répondre
D
ce sera pour la prochaine fois peut être ! bravo pour l'avancée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens