Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2017 6 25 /02 /février /2017 13:40

 

J'en terminé cette belle théière de notre chère créatrice Véronique Enginger.

une délicatesse dans les tons;

des fleurs qui virevoltent du col de la théière;

clés, tasse, montre et gâteau tournent, en une ronde sage.

Et le meilleur, le lapinou du couvercle.

 

C'était pour le sal menée par Valérie, qui se révèle tous les 25 du mois.

Il faut surfer sur son joli blog, pour voir les autres petites croix - c'est ICI.

 

On se retrouve le 25 mars, avec une autre grille de Véronique Enginger : pour ma part, je resterai dans la même thématique

commentaires

V
merci pour ta participation !!! et hâte de voir ta broderie suivante ....<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens