Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2017 6 07 /01 /janvier /2017 15:06

Avec la nouvelle année, arrivent ... les bonnes résolutions.

Celles qui durent ... tout le mois de janvier. Soit un siècle !

Donc, parmi les bonnes résolutions de l'année, il y a celle, évidente, de terminer les broderies entamées avant d'en commencer de nouvelles.

j'ai tenu parole...

 

 

Et j'ai donc terminé ce Poème d'amour, grille d'Hélène Le Berre, parue dans son ouvrage, "Esprits romantiques", aux éditions Mango.

L'ouvrage avait été commencé la saint Valentin 2014, pour être fini en ... 2015. Enfin, ça, c'étaient les prévisions. Parce que depuis... février 2015, il ne manquait que deux lignes de texte à broder.

Mais, tout arrive à qui sait attendre.

Voilà c'est fait.


Normalement, si j'étais sage, ce que je ne suis pas, j'irais chercher une autre "ancienne" broderie à finir. Mais ça, c'est si l'on est sage ...

Ce n'est pas moi....

commentaires

D
bravo....comme tu dis tout vient à point.....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens