Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2017 5 20 /01 /janvier /2017 14:40

Nadine et moi, nous brodons en TAT, une jolie grille d'Hélène Le Berre, issue de son sublime livre Icônes de la mode.

 

 

J'ai pris un peu d'avance : et j'ai choisi de broder une coupe de champagne, peut-être pour le prochain réveillon, et pour une belle fête entre amoureux.

 

Nadine a choisi de broder  le modèle funambule, une belle robe en pied de poule, dessinée par Mademoiselle Chanel pour Mademoiselle Hepburn.

Surfez sur son site. Elle brode de jolies choses, et en plus elle est gourmande !!

 

 

 

 

 

 

 

On se donne rendez-vous le 20 février pour la suite de notre double aventure...

commentaires

N
coucou Audrey<br /> si tu veux à la rentrée on pourrait se relancer dans la suite du livre icones de la mode? TU Me diras la date stplait<br /> bisous
Répondre
A
Super ! Car "la glace à Saint Tropez" n'a pas beaucoup bougé, et j'aimerais aussi broder "le temps des cerises". On avait comme date, le 20 de chaque mois. SI cela te convient, on peut repartir pour le 20 septembre ... Biz
D
de jolies réalisations à venir
Répondre
N
Merci Audrey pour ce gentil clin d'oeil sur ma gourmandise:o)<br /> ton modèle est superbe!!<br /> bisous et au 20 février pour la suite
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens