Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2016 2 13 /12 /décembre /2016 17:01

Je ne sais plus du tout ce qu'il fallait broder ou non.

Du coup, j'ai avancé, avancé... et arrivé au bout de ma belle broderie, qui est aussi une belle invitation à venir à la maison.

Elle ne sera pas finitionnée d'ici Noël, et donc pas pendue à la porte.

Et je crois que je ne serais pas du tout originale et ferais une finition semblable à celle proposée par la créatrice. Sans les gros noeuds rose

Merci Steffy pour cette belle aventure. Je te suivrais pour tes prochaines propositions de sal

commentaires

il est magnifique, bravo :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
c'est un bel ouvrage qui donnera une superbe bannière de bienvenue !
Répondre
D
bravoooooooooooooooo ! c'est une très jolie broderie
Répondre
C
C'est toujours joli comme d'habitude.<br /> Félicitations
Répondre
R
bravooooo ta broderie est superbe magnifique bizous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens