Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2016 3 18 /05 /mai /2016 17:13
Calendar - Avril

C'est un très beau projet que nous propose la créatrice hongroise de The Snow Flower Diairies.

Tous les 10 du mois, elle publie, sur son blog, une grille, en free.

Je me suis lancée dans ce beau et long projet.

J'ai commencé par... le mois d'avril.

Après tout, le 1er de l'an n'a pas toujours été le 1er janvier...

J'adore le petit lapinou et son copain l'écureuil.

 

Pour les mois, j'ai décidé de les écrire dans une langue différente (enfin 6) parmi les langues proposées par Maja : et donc en avril, c'est l'espagnol mis à l'honneur.

 

Enfin, j'aimerais (avec le conditionnel que j'affectionne tant) faire ce projet sous forme de 12 pinkeeps.

 

En attendant, le prochain mois sera ... janvier et le renardeau

commentaires

très joli ce mois d'avril :)<br /> bisous bisous
Répondre
R
une bien jolie broderie<br /> bisous
Répondre
C
Bien jolie broderie !
Répondre
M
C'est adorable !!!<br /> Bonne continuation
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens