Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2016 4 14 /04 /avril /2016 08:12

Suite de nos aventures autour de Paris.

Avec, comme toujours, de superbes grilles et des brodeuses motivées

 

Mais...

Amandine  n'a toujours pas retrouvé sa grille: afternoon in Paris; on ne va pas tarder à lancer un appel de détresse

et Coco a bien eu raison de s'occuper de son petit Loulou

Sal Paris #12

Suzy (sans blog) continue à broder très vite.

Elle nous propose une belle Parisienne en été. Et cela tombe bien, avec le soleil qui revient

Sal Paris #12

Nadine brode une belle grille des fanfreluches de paris.

Bientôt nous verrons surgir une table de bistrot, prélude aux terrasses parisiennes

Sal Paris #12

Et ma broderie :

j'ai fait surgir 3 petits arbres, et une chaise typique des squares parisiens, ainsi qu'un lampadaire style Napoléon III

Sal Paris #12

Et le Sacré-coeur de Montmartre ... encore en construction.

En fait il me manque 1 couleur (le n° 452, pour ne pas le dénoncer)..

et il manque encore Notre-Dame de Paris, qui n'a même pas les fondations.

Ce sera pour la prochaine quinzaine.

Mais j'ai, d'ores et déjà choisi la prochaine grille: elle sera issue du livre de Sophie Hélène, Paris en couleurs, aux éditions Mango

commentaires

bravo a toutes :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
je l'ai tellement bien rangé que j'arriva pas à remettre la main dessus <br /> de belles réalisations ,bravo mesdames <br /> bisous
Répondre
V
bravo à toutes !!!!<br /> tu peux donner mon mail à Amandine pour la grille ....<br /> bisous
Répondre
D
de bien jolies réalisations; toute en finesse. Bonne continuation !
Répondre
S
super beau ouvrages!!!!!! bises suzy
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens