Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2016 1 18 /04 /avril /2016 17:13

Les articles de cette semaine sont tous programmés.

Car moi, je suis en vacances ... à Paris

Les Règles du Bonheur #05

S'aimer

et se le dire souvent

avoir des projets

sourire et dire bonjour

...

Tout un programme qu'il faut suivre IMPERATIVEMENT

C'est pour le sal menée par Prunette grise.

Il est déjà terminé..

mais moi je suis en retard,

alors je le poursuis, à mon rythme

La grille est superbe

Prunelle grise a été une superbe cheffe de Sal, et même si j'ai peu répondu aux différents messages partagés, j'ai apprécié la "communauté" constituée.

 

ps: la photo est mochissime: en vrai,  la toile est d'un beau gris anthracite, et le rose est superbe.

commentaires

une belle avancé, bravo :)<br /> et bonnes vacances ^^<br /> bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens