Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2016 3 13 /01 /janvier /2016 18:24

J'ai posté mon avancée, il y a deux jours, du shabby advent, de Cuore et Batticuore, que je brode pour le Sal des 4 saisons de Fée linotte.

Or, j'ai appris de Fée Linotte que j'avais, en fait,.... une bonne semaine d'avance, le sal des 4 saisons est publié, un lundi, certes, mais ce sera pour le 18 janvier.

 

Que croyez-vous que je fis de cette info ?

Toute personne un peu sérieuse, se serait dit: chouette, pour une fois, j'ai un peu d'avance,  je vais donc pouvoir poser des petites croix sur les autres projets du Sal des 4 Saisons;

Car je le rappelle, qui dit 4 saisons, dit 4 grilles, et le shabby advent, ce n'est que l'hiver...

Donc 3 grilles m'attendent...

 

Oui, mais cela ne vient à l'esprit que des sérieuses.

 

Moi, je me suis dit: chouette (cela ne change pas !) je vais en profiter pour commencer un autre modèle (je n'ai que 12 broderies en cours, une bagatelle..)

nouveauté chinoise#01

Donc voilà le début de ma nouvelle broderie : tout en rose, pour l'instant

C'est d'inspiration chinoise (le titre le disait déjà)

Je vais peut-être, quand même, poser quelques petites croix sur la grille du printemps... Peut-être ...

commentaires

L
joli joli <br /> bisous
Répondre
un joli début :)<br /> bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens