Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2015 1 26 /10 /octobre /2015 09:15
Un joli bavoir pour une jolie petite fille

Un Joli Bavoir pour Naomi, une petite cousine

La grand-mère de Naomi et ma maman sont en effet cousines germaines.

Le petit bout de chou a déjà 4 mois, elle habite Bordeaux.

Elle recevra son cadeau (avec d'autres petites choses) à la fin de la semaine.

Pour elle, j'ai choisi une illustration de l'ouvrage de Véronique Enginger "mon Imagier", à la lettre N, comme Nid.

Quant au mannequin du jour, il est connu de tous, c'est MON nounours Phoebus, l'indétrônable, l'incontournable...

commentaires

trop mimi ce bavoir ^^<br /> bisous bisous
Répondre
V
très mignon !!! un adorable cadeau !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens