Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2015 5 09 /10 /octobre /2015 15:42
spring in quilt #07

Petit à petit, les croix s'alignent.

Je suis encore très en retard par rapport aux autres participantes du sal de Grenouilles et Camels.

Mais je m'accroche; et c'est le principal.

Donc, aujourd'hui, je montre mes petites croix: j'ai fini de brodé la petite fille ange, et son arrosoir, et les gouttelettes d'eau.

Pour pouvoir changer de case, je dois encore broder: la petite bestiole en vol (une coccinelle ?) ainsi que les petites croix en blanc de la robe, des ailes, et des fleurs, ainsi que l'intérieur des éléments de la frise. Je ne suis pas encore au bout. Et pourtant, j'adore cette belle grille ce Carolina de Cuore e Batticuore

commentaires

une belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
elle est adorable cette demoiselle <br /> bisous
Répondre
L
J'adore les couleurs c'est vraiment trop mignon !! Bravoo <br /> bizzz
Répondre
V
Très jolie grille bravo.
Répondre
A
merci
R
effectivement c est une très jolie grille<br /> bonne continuation à toi<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens