Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2015 3 07 /10 /octobre /2015 10:42

Voilà, c'est le grand jour

le début d'un nouveau SAl, autour d'un thème unique, Paris.

Nous sommes 11 participantes, dont une de Suède...

Et peut-être encore 2 à venir.

Merci à toutes d'avoir accepté de voyager, un peu, dans la belle capitale.

 

Et maintenant place aux photos.

Sal Paris - le grand début

Marylène (sans blog pour l'instant) a choisi de broder le plan de Paris

issu du sublime ouvrage d'Anne Sohier-Fournel, aux éditions Marabout.

Sal Paris - le grand début

Christine (sans blog), a choisi "Eternel Paris" d'Anette Erickson, une grille parue dans le magazine "créations et points de croix de septembre 2015.

Sal Paris - le grand début

Suzie (pas de blog) a choisi "un jour à Paris au printemps" des Brodeuses parisiennes

Sal Paris - le grand début

La Fée Linotte a choisi "Paris mon amour" de Madame Chantilly

Sal Paris - le grand début

Jackie (sans blog) a aussi choisi "Eternel Paris" d'Anette Erickon, paru dans le numéro de septembre 2015 du superbe magazine "Créations et Point de croix"

Sal Paris - le grand début

Valérie a choisi "Afternoon in Paris" de Country Cottage Needlle

Sal Paris - le grand début

Anna-Carin, from Sweden, a choisi le sac "La Parisienne" des Brodeuses Parisiennes

Sal Paris - le grand début

Nadine a choisi "J'ai deux amours", de Passion des croix

Sal Paris - le grand début

Viviane a choisi "Paris je t'aime" de Passion Bonheur"

Sal Paris - le grand début

Françoise ( sans blog) a choisi "un jour à Paris en automne" des Brodeuses Parisiennes

Sal Paris - le grand début

enfin, moi, j'ai choisi "Paris" de Passion Bonheur, dont la grille a paru dans le magazine "création point de croix de janvier 2014

commentaires

F
finalement, je n'ai rien préparé. Et puis, là je vais partir qqs jours faire des travaux, donc ce ne sont pas forcément des conditions idéales pour commencer un nouvel ouvrage, surtout que d'autres stagnent car je suis dans ma phase tricot à fond !! dommage .. mais si je finis mes ufos, comme "Pour Noël" de jardin privé avant Noël, pourquoi pas vous rejoindre !! ... de toute façon, suis inscrite à la NL pour ne rien louper, donc vous allez continuer à me donner envie de vous rejoindre !! Bonne journée !
Répondre
A
Donc, on peut continuer à faire de la provocation et de la tentation.... L'essentiel reste bien que les petites croix ne deviennent pas du stakhanovisme, et donc du déplaisir. Vous nous rejoindrez à la deuxième session...
hâte de voir les premières petites croix :)<br /> bisous bisous
Répondre
R
superbes toutes ces grilles <br /> bon débuts à vous toutes <br /> biz
Répondre
L
que de belles grilles <br /> yapluka poser les premières croix <br /> bisous et merciii pour ce sal
Répondre
A
yapluka, comme tu dis; mais on a quand même 15 jours pour croisez le fil; biz
S
bonne petites croix a tous le monde
Répondre
A
merci

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens