Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2015 3 28 /10 /octobre /2015 19:09
Halloween #04

Comme d'habitude, la photo est mauvaise et ne permet pas de voir exactement les couleurs.

En fait, je dois broder, en arrière-plan, le cercle de la lune.

Sur le modèle originel, la lune est de couleur grise.

Mais moi, comme j'ai choisi une toile orange-halloween, j'ai fait plusieurs tests de couleur.

Pour finalement rejeter le blanc, l'écru, le gris... et choisir un "mandarine clair", soit le mouliné n°3856.

Définitivement, la broderie ne sera pas terminée pour la nuit d'halloween.

mais les petites croix complètent le sal saison de Fée Linotte

commentaires

tu sera en avance pour 2016 :)<br /> bisous bisous
Répondre
ce sera fait pour 2016 !!! happy halloween ! bisettes
Répondre
A
Pour une fois, j'aurai de l'avance ... biz
L
très jolie ....<br /> bisous
Répondre
R
bonne continuation pour la suite de cette broderie<br /> bisous
Répondre
A
merci pour tous tes commentaires. je les lis avec beaucoup de plaisir, même si je ne réponds pas à tout directement; bizz

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens