Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2015 2 24 /02 /février /2015 18:37
1er rendez-vous #04

Voici le rendez-vous mensuel avec la créatrice A Mon Amie Pierre, sur une initiative de Naty, d'Italie.

J'ai avancé nettement moins vite que je ne l'aurais voulu. (Peut-être, ai-je trop de broderies commencées en même temps... Qui sait ?)

J'ai commencé à habiller la marquise (à moins qu'elle soit baronne, ou mieux encore duchesse !).

J'alignerais (restons sage et gardons le conditionnel) plus de petites croix le mois prochain

commentaires

L
Cocuou toi, je ne recevais plus rien de toi... et en fait plus de notif, j'ai loupé plein de choses... Je voulais me résincrire à ta news pour régler le problème mais je ne peux pas, l'espace d'inscription a disparu... <br /> bizz
Répondre
A
je viens de réintroduire le module "abonnement à la newsletter"; mais il se trouve tout en bas de la page; je n'arrive pas à le faire remonter ! C'est quand même un début ... Merci, en tout cas pour ton "alerte"; biz
A
je viens de voir ton commentaire... désolée pour ce pb; je vais essayer de retrouver la réinscription à la news; du coup, je ne trouve plus les personnes inscrites à ma news... je comprends mieux pourquoi je ne reçois pratiquement plus de commentaires ! Ah, cet overblog ! beurk !

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens