Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2014 1 17 /11 /novembre /2014 18:09

Je publie aujourd'hui, la production de la quinzaine écoulée...

J'ai donc un.. léger retard, tant dans la publication que dans la production de croix.

 

vaisselle ancienne#14

 

il s'agit de cette petite bande, juste au-dessus du mot Vaisselle

les grandes lignes sont tracées.. mais le remplissage fait un peu défaut.

 

Promis, la prochaine fois, cette bande est brodée

 

en attendant, pour voir les vraies avancées des autres participantes, il faut aller sur le site de Chtinange

commentaires

V
magnifique !!!!<br /> bises
Répondre
A
Que c'est joli... j'admire cette création et ta réalisation prend une belle allure. Continue !
Répondre
A
<br /> <br /> les grilles de madame la Fée sont toujours sublimes, mais elles ne sotn pas d'une réalisation aussi simple. Enfin, comme elle me plaît vraiment beaucoup, je ne risque pas de l'abandonner; juste<br /> de pester contre ma lenteur ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
une belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
tu avances c'est le principal, surtout sur un Mme la fée !!<br /> bizz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens