Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 23:11

Une broderie revenante

 

stbasile #01

 

Cela faisait très (trop) longtemps que je n'avais rien montré de cette broderie que je fais en duo avec Fabey.

 

Enfin, ça, c'était au tout début.

Car depuis, il y a eu pour moi: des missions d'études, du boulot à plus savoir où donner de la tête, des élections (qui ne se sont pas bien terminées); et puis.. une grille, une surinfection, des difficultés respiratoires; et de la fatigue.

 

Conclusion : Fabey a déjà terminé l'objectif n°3; quand moi, je n'ai même pas fini l'objectif n°1...

Enfin, Fabey est très (trop) gentille avec moi, et a décidé, non seulement de ne pas me gronder, mais en plus de me laisser du temps: l'objectif dure un mois...

 

c'est à mon tour de fixer l'bjectif du mois : on (= Fabey) commence à broder la flèche qui est à l'arrière-plan.

Et moi, je poursuis mes petites croix, doucement mais sûrement..

 

prochain rendez-vous : début mai..

commentaires

aller courage ^^<br /> en tout cas c'est très joli :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
Et bien j'espère que tout va mieux pour toi maintenant...<br /> bonnes xxx pour la reprise de cette toile<br /> bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens