Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 18:12

 

déco sapin 1au salon Id créatives de Lyon, maman a acheté deux mini-kits!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini, car il a fallu une heure pour: ouvrir le kit, chercher la toile (non fournie), chercher les fils, et broder deux miniatures

(la photo est prise en gros plan)

 

déco sapin #02

déco sapin #03

 

manque plus qu'à insérer dans les petits cadres "cloche" ou "étoile" et à coller.

 

Facile, simple, rapide : cela change

même si je ne suis pas trop fan du résultat

commentaires

L
sympa et rapide, en cette période de noel c'est top !!<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> cela m'a fait du bien d'aller vite et de finir à temps quelque chose;  biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou j'ai lu commentaire la collection blos et tasses de véronique Enginger est une fiche elle n'est pas sur un livre<br /> tu peux la trouver sur le site des histoires a broder<br /> si tu veux je peux te vendre la miennes<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> je l'ai repérée sur le site.. merci pour le conseil;<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est mignonnet !!!!!<br /> Bisous
Répondre
V
Ils sont mignons et des broderies rapides, ça fait du bien de temps en temps. Bisous
Répondre
hâte de voir ces petites broderies sous cadre ^^<br /> bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens