Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2016 5 20 /05 /mai /2016 15:59

Il y a-t-il des gourmandes (ou des gourmands) par ici ?

 

Moi j'assume.

Je suis totallement chocolat addict.

 

Alors pour se faire plaisir, je vous propose un sal autour du thème de la GOURMANDISE.

 

Le principe:

- on choisit la grille que l'on aime, pourvu qu'il y soit question de gourmandises (sucrées ou salées)

- on brode à son rythme, sans stress et sans concurrence

- et on m'envoie une photo tous les 15 jours, pour une publication le vendredi.

 

Et on commence le vendredi 03 juin

 

Pour les indécis (-es), un petit rappel :

Toutes les créatrices sont des gourmandes, et ont toutes proposé, au moins, une grille gourmande.

Mais certaines sont plus gourmandes que d'autres.

-  Veronique Enginger et son livre "Douceurs et Gourmandises", aux éditions Fleurus

- Hélène le Berre et son livre 'pâtisseries et friandises" aux éditions Mango

- Marylène des Fanfreluches de Mary.

- Lili Point et ses innombrables confitures

- Isabelle Haccourt-Vautier qui nous a tentées avec des macarons

- Martine Rigeade et son livre "péchés de gourmandises"

- Catherine Martini et ses éclairs, et ses religieuses, dans son livre "Gourmandises" aux éditions Tutti Frutti

- etc

- etc

Elles ont toutes sévi !!

Pour notre plus grand bonheur...

 

Un petit commentaire pour participer

 

Quelques photos, en vrac, et sans exhaustivité

un Sal de Gourmandes ?un Sal de Gourmandes ?un Sal de Gourmandes ?
un Sal de Gourmandes ?un Sal de Gourmandes ?un Sal de Gourmandes ?
un Sal de Gourmandes ?un Sal de Gourmandes ?un Sal de Gourmandes ?
un Sal de Gourmandes ?un Sal de Gourmandes ?un Sal de Gourmandes ?
un Sal de Gourmandes ?un Sal de Gourmandes ?un Sal de Gourmandes ?
un Sal de Gourmandes ?un Sal de Gourmandes ?un Sal de Gourmandes ?

commentaires

sans moa j'arrive pas a suivre mes propres SAL lool<br /> bisous bisous
Répondre
U
J'ai hâte d'y être. J'ai reçu ce qu'il me fallait hier. Je vais juste devoir changer de toile car celle que j'ai commandée sera trop petite (j'ai mal calculé.....). Heureusement que j'en avais un autre morceau d'avance mais qui ne sera pas du lin.
Répondre
A
On aura donc la surprise vendredi. Mais l'essentiel est que tu te fasses plaisir en brodant. biz
M
bonsoir;<br /> il y a deux ans j ai fait une housse de grille pain dans le cadre d'un sal V. ENGINGER, j ai toujours ma housse de robot à faire, alors je crois que c'est le moment !! 7 motifs V.E et H. le B. sur ce thème. A bientôt
Répondre
A
peux-tu faire un message sur l'onglet contact de mon blog, afin que je réponde et t'envoie mon adresse mail; Je n'arrive pas à te contacter à partir des commentaires. merci
A
bienvenue avec une grille de Véronique Enginger. Moi, aussi j'ai choisi cette créatrice
L
Aaaahhhh mais pourquoi fais tu ça maintenant lool Avec la saison c'est trop compliqué pour moi... mais je vous rejoindrai peut peut être à la rentrée de se^tembre ^^ <br /> bizz
Répondre
A
je savais bien que tu étais gourmande !! Tu nous rejoins quand tu peux, tu es toujours la bienvenue. Biz
M
Bonjour et merci,<br /> Ce sera avec plaisir que je me joindrai à ce SAL avec mon ouvrage en cours.
Répondre
A
bienvenue !<br /> le blog n'étant pas renseigné dans le commentaire, je ne peux pas faire un petit coucou. C'est donc à toi de me laisser un message dans le contact de mon blog pour que je récupère ton adresse mail et que l'on puisse échanger. merci; Audrey

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens