Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 20:27

amour d'hiver #05

 

je pensais être totalement décalée..

et bien non : le temps n'est peut-être pas hivernal, mais il n'est pas vraiment printanier.

 

je continue donc cette jolie grille : la moitié de la couronne est réalisée; Mais surtout, il y a ce joli coeur rouge que tient notre ange.

 

Pour mémoire, la dernière fois, j'en étais là :

j'avance quand même

amour d'hiver #04

commentaires

L
superbe<br /> bravo<br /> linette
Répondre
S
Oui oui oui tu avances, c'est joliii<br /> bizz
Répondre
toujours aussi beau ^^<br /> et oui quasi de saison !<br /> bisous
Répondre
B
Une broderie bien de saison en effet !!..... pffffff.... bisous !!
Répondre
V
Elle avance très bien. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens