Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 19:05

J'essaies de broder, tous les jours, mon lot de petites croix.

Mais la tâche est immense

 

thé-thea#15

 

Enfin, j'ai (presque) brodé la totalité des points arrière formant des mots autour du thé.

Cela remplit bien la toile et rompt un peu avec les grosses lettres.

 

De plus près, cela donne:

the-thea#152

 

the-thea#153

 

the-thea#154

 

the-thea-151.JPG

 

cela en fait, quand même, pas mal.

 

Il me manque juste 3 mots, en-dessous de "pandora"

et puis...

il manque la tasse

et puis...

il me manque aussi les feuilles du théier

 

Pas sûre que j'arrive à tenir mon challenge : il ne me reste plus que 15 jours..

commentaires

trop trop beau :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
c'est très beau !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> un gros merci; biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens