Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 12:36

LLP bienvenue #0

 

Et oui, j'ai décidé, moi aussi, de me lancer dans la grande organisation d'un SAL

 

Ce sera une grande première.

j'ai déjà suivi des SAL, me laissant guider; mais là, je franchis le Rubicon.

 

voici donc ma proposition honnête

 

la grille: Bienvenue de Lili Point

 

un objectif tous les 15 jours, les 1er et 16 de chaque mois

10 objectifs en tout (avec un objectif plus gros pour chacun des deux mois de vacances)

et un démarrage le 15 mai, avec la présentation du matériel

 

les photos mises en ligne sur un diaporama (j'ai déjà mis la photo du tissu choisi, une toile jaune, pour faire ressortir les belles couleurs)

 

Alors qui veut me suivre dans cette aventure ?

un petit commentaire

une inscription dans la case contact, pour que je puisse avoir les mails

 

commentaires

A
Bonjour ! J'aimerais beaucoup participer à votre SAL , est-il encore temps? Je cherche à broder cette grille depuis longtemps ... Se sera ma première SAL , j'aimerais vraiment y participer ! ^^<br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard comme vous avez-prévu le début hier ... Bonne journée :)
Répondre
A
<br /> <br /> naturellement, tu es la bienvenue<br /> <br /> <br /> envoies vite une photo du matériel; l'objectif du début est tout petit, pour commencer en douceur<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je me lancerais bien dans l'aventure avec vous, mais on est déjà le 15 et je n'ai pas encore trouvé la grille. J'ai repéré un magasin à Grenoble où elle pourrait se trouver, mais je n'ai pas réussi<br /> à m'y rendre ce jour. Je tente demain et si je la trouve, j'adhère. Ce sera le signe du destin :-)
Répondre
P
je le ferai volontier mais je n'ai pas la grille. Avez-vous un lien pour pouvoir la commandée? j'habite en Belgique.<br /> Merci d'avance
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai mis, dans le billet du 15 mai sur mon blog, des liens vers des sites de vente par internet<br /> <br /> <br /> j'espère que vous trouverez la grille; et dans ce cas, bienvenue dans ce sal<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis partante, je projette de réaliser cette grille depuis un bout de temps sans avoir le courage de me lancer, à plusieurs je trouverais la motivation d'avancer
Répondre
A
<br /> <br /> super;<br /> <br /> <br /> peux-tu m'envoyer ton mail par l'espace contact ?<br /> <br /> <br /> tu peux déjà préparer la photo du matériel à m'envoyer avant le 15/05;<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et bien moi je suis partante !<br /> <br /> J'ai craqué sur ce modèle il y a plusieurs mois (années ?) et je n'arrive pas à le démarrer car toujours plein d'autres projets en cours ou nouveaux.<br /> Je pense que le faire en SAL est une excellente idée..<br /> J'ai sorti la fiche, choisi une toile et mes fils et j'attends avec plaisir ton top départ !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> le top départ est donné: tu peux envoyer ta photo de matériel, puisque tu as déjà tout choisi; et comme mélissa, passer par la case contact pour me donner ton mail<br /> <br /> <br /> à très bientôt; et merci de me suivre, pour le 1er sal en tant que "grande cheffe"<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens