Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 09:29

porcelaines de chineJ'ai une grande manie: celle de commencer plusieurs ouvrages à la fois. Dans le lot, il y en a toujours un qui n'en finit pas d'être commencé.

 

J'ai à chaque fois, de bonnes excuses: il faut se réapprovisionner en fils. J'ai envie de changement. Je veux quelque chose de moins compliqué, de plus coloré. Un nouveau projet chasse toujours l'avant-dernier. Les nouveautés viennent remplacer les éléments les plus anciens.

Voilà les 4 ouvrages commencés (dans l'ordre des photos)

- porcelaine de chine de DMC (grille duo)

- la vache qui rit de Point de repères, sur du tissu vichy bleu

- je brode et le temps ne compte pas, d'Annick Abrial

- What else d'Isabelle Hacourt- Vautier.

Lequel d'entre eux sera fini en premier ? Lequel sera encore là dans 6 mois ? Les paris sont ouverts

 

 

en cours-vache qui rit

en cours- abrial

what else

commentaires

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens