Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 19:00

Tout arrive à qui sait être patiente

 

Le premier hommage sera pour Monamiedauphine, qui a fini le Bienvenue de LiliPoint, (j'avais organisé un sal en 2013).
Avec beaucoup de patience, elle est arrivée au bout

et nous fait partager sa belle finition

 

Bienvenue-last-etape1

 

C'est vraiment super.

Moi, je n'ai toujours pas fait de finition ... (!!)

 

De mon côté, voici, finis,  en petits coussinets rembourrés, les 4 jolis petits carrés de Madame la Fée

Terminés... ... en décembre 2013

 

carré noël #01

 

carré noël #02

 

carrés noël #03

 

Et puis, il y a aussi le petit coussinet brodé cette année (en février-mars):

coussinet love

 

et enfin un coussin en forme de coeur, en tissu vichy rouge, avec des fronces, mignon comme tout :

 

coussin coeur vichy rouge

 

ll faut quand même avoué que je n'ai rien fait de tout cela, hormis la broderie, et que c'est maman qui est l'experte en couture

commentaires

L
Bravo à toutes pour ces créations seule ou à plusieurs ^^<br /> bizzz
Répondre
A
J'ai envoyé trop vite ! Je n'ai même pas pris le temps de te féliciter pour les coussinets Madame La Fée... magnifiques et tombant à point ! Bravo ! Passe de joyeuses fêtes.
Répondre
A
Merci Audrey pour ta patience et ton soutien indéfectible ! Toute brodeuse sait que le temps est un précieux allié. Mon "Bienvenue" demeure à présent sur notre porte d'entrée ! A bientôt, agnès
Répondre
adorables tes petits coussinets :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
Bravo pour tes jolies finitions et pour celle aussi de monamiedauphine !!!!<br /> De gros bisous !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens