Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 11:14

 

Juste un petit reportage, pour montrer la déco faite par ma maman pour Pâques :

 

des petits poussins  (jaunes... et bleus)  dans leurs nids douillets...

 

009

 

008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une jolie couronne, avec tous les détails :

 

019

 

 

020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, les petites broderies que je lui ai faites, et qu'elle a montée en coussinet, à pendouiller sur les rideaux :

des petits moutons en bouton (de la Droguerie), une petite cocotte, et d'autres petits moutons au point de croix

 

007

006

002

commentaires

C
J'adore le coussinet avec les moutons, peux-tu me dire de qui est la grille - merci. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> la grille vient du magazine "les idées de Marianne" d'avril 2013. biz<br /> <br /> <br /> <br />
une très jolie déco :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
Tout est superbe bravo à toutes les deux !! J'ai un faible pour les ptits nids... et les moutons brodés ihihi<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Les moutons brodés sont ici du magazine "Les idées de Marianne"; mais un peu réadaptés... Je n'ai pas réussi à chiper un élément de la déco; ce sera pour l'année prochaine ... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est jolis comme tout !!!! J'aime beaucoup les petits poussins !!!<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi... surtout les bleus... Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens