Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 10:30

Petite proposition de SAL pour bien commencer l'année 2014.

 

Je vous propose une nouvelle aventure autour d'une superbe grille, collection d'ours, d'une sympathique créatrice, Stéphanie de Passion bonheur.

 

collection d'ours #00

 

Deux versions sont possibles:

- soit la fiche dans les tons de rose et vert

- soit la grille, beaucoup (trop!) épurée, proposée dans le magazine "création point de croix de septembre/octobre 2013", dans les tons bleu et jaune

MAIS si vous achetez la grille sur le site de la créatrice, vous aurez droit à un petit cadeau, du fil irisé pour enjoliver et mettre en valeur les nounours.

Alors n'hésitez pas: Stephanie est très gentille (et lyonnaise...)

 

Pour ma part, je suivrai la fiche complète... mais je pense que je la broderais dans les tons bleu et jaune !!

 

Je propose que l'on se retrouve dès le 5 janvier pour le matériel

Et ensuite tous les 5 et 20 du mois.

Le SAL est libre: j'indiquerai des objectifs, mais chacune pourra broder à son rythme

 

La petite patte est celle du nounours Phoebus : c'est lui qui va choisir le tissu !!

 

Qui aime les nounours ? Qui veut me suivre ?

Un petit commentaire et/ou un mail sur le contact pour tout me dire.

commentaires

V
Bon sal. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
sans moa ! mais je vais me régalé a voir les avancés ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbe SAL, mais je me suis déjà inscrite sur d'autre pour 2014 et trop de finition à faire, dommage :(<br /> Douce après-midi, à bientôt, bises
Répondre
A
<br /> <br /> moi qui croyais être la seule insolvable ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hum ça à l'air bien sympas ...<br /> Mais ... j'ai bien trop de projet en cours qu'il faut absolument que je finisse ...<br /> Bisous !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> un grand dommage ! bon courage pour tous tes projets<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est super mignon mais je ne sui pas fan de nounours et mon planning 2014 est déjà trop rempli ^^<br /> bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> dommage !<br /> <br /> <br /> mais on se recroisera sur un autre projet, avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens