Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 10:56

EDIT: quelques photos

 

c'est le jour de notre SAL Bienvenue de Lili point

 

voici l'avancée à broder pour la prochaine quinzaine

#03-atelier

la phrase "bonne humeur exigée" à terminer, et deux petites lettres

 

les réalisations des unes et des autres sotn sur l'album photo ouvert spécialement

 

J'attends vos photos pour le 1er juillet

(ps: je n'ai reçu qu'une photo pour l'objectif 2 !!!!)

 

les photos sont arrivées

 

voici celle de mon amie dauphine :

#02monamiedauphine

 

et celle de Melissa :

#02melissa

 

et puis Claudine, qui brode une autre grille Bienvenue de Lili Point :

#02-claudinebis

commentaires

L
vraiment jolie,j'ai hâte de voir la suite bises
Répondre
C
SUper super merci beaucoup. Bisous
Répondre
A
Merci Audrey pour ce post ! Merci les filles pour vos broderies. C'est sympa de voir les avancées des unes et des autres. Allez, on continue !
Répondre
L
Bravo aux croipinettes<br /> bizz
Répondre
C
Merci beaucoup pour les photos, au 1er juillet pour montrer mon avancée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> on attend ton avancée avec grande impatience.. biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens