Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2018 6 20 /01 /janvier /2018 13:48

Comme tous les 20 du mois (enfin, en théorie), je montre les avancées de Nadine (surtout) et de moi (un peu), autour de notre beau projet de TAT, sur le sublime livre d'Hélène Le Berre, Icônes de la Mode.

Tout d'abord Nadine.


Elle brode un casier d'imprimerie, sur le thème de Paris, de la mode et de la lingerie.

Elle a rempli deux belles cases.

 

Et moi, je poursuis la croqueuse de Cerises...

 

 

 

On se retrouve le 20 février, avec plus de cerises pour moi.

 

commentaires

D
bravo à vous deux pour ces belles avancées !<br /> Belle semaine
Répondre
que c'est beau :)<br /> bisous bisous
Répondre
N
Bonsoir Audrey<br /> Ton avancée est jolie et annonce un peu en avance le temps des cerises :o) Au mois prochain<br /> bisous
Répondre
M
Coucou ! Très joli début !! Belle broderie !! Bonne continuation !<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens