Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2017 1 22 /05 /mai /2017 17:44

je poursuis la broderie des grilles du sublime ouvrage de la merveilleuse Hélène Le Berre, "Icônes de la Mode"

 

Je brodais en TAT avec Nathalie.

Mais Nathalie a des problèmes de famille, et beaucoup de soucis : elle abandonne, provisoirement, ce TAT.

Comme elle le souhaite, je poursuis mes petites croix : on se retrouvera dès qu'elle le pourra !

 

Ma broderie, donc :

 

cornet de glace à Saint-Tropez ...

 

 

 

Bon, là, on voit pas tout !

 

mais, au final, cela devrait donner cela :

 

 

Pas mal !

commentaires

N
félicitations pour l'ouvrage<br /> oui dès que je peux je reprendrai avec toi promis<br /> heu je m'appelle nadine et non NATHALIE<br /> BISOUS
Répondre

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens