Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2017 5 24 /02 /février /2017 13:34

J'avais commencé cette grille d'une créatrice italienne, Alessandra, qui officie sous le nom d'artiste d'Alessandra Adelaïde Needleworks, pour le sal des 4 Saisons que menait Fée Linotte.

Après plus de 2 ans de petites croix autour des saisons, Fée Linotte a fait une pause.

Et j'en ai aussitôt profité ... pour en faire autant.

Mais la raison m'est revenue.

Si je veux commencer d'autres grilles, il faut bien, que de temps en temps, je reprenne ces modèles.

Et voilà.

J'ai repris Russian Christmas

j'en étais là

Et, maintenant, j'en suis là : tout le vert est brodé

commentaires

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens