Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2017 4 09 /02 /février /2017 09:11

 

Pour changer un peu des abécédaires, pourquoi ne pas aller du côté des nombres ?

C'est ce que propose Marie-Thérèse Saint-Aubin, dite la MTSA,

qui a ajouté cette phrase, sur cette grille achetée lors d'un salon "Faut-il compter nos petits points avec des nombres irréels?".

J'ai bien aimé ce principe de sampler, si différent, avec un thème peu usité.

J'aime bien aussi ce changement permanent de couleurs.

Par contre, j'ai choisi une toile aïda 7. Et je vois bien, en posant les premières petites croix, que le modèle sera grand. J'hésite, mais j'ai peur qu'avec une toile plus fine, mes pauvres yeux ne suivront pas... Un peu de réflexion, et je verrais si je recommence (après tout, j'ai peu brodé), ou si je poursuis... mystère et boule de gomme !

commentaires

Présentation

  • : Le blog de atelier-pointdecroix
  • : Un petit blog, sans prétention, pour faire partager une grande passion, celle du point de croix. Un petit blog pour exposer toutes mes réalisations, et rendre hommage aux créatrices.
  • Contact

Recherche

Liens